Pumpkin Patch - En attendant Halloween

22:46 9000 km plus tard... 2 Comments

Une des choses que nous attendons avec impatience depuis notre arrivée, c'est de fêter Halloween ici, aux Etats-Unis !


Depuis le début du moins d'octobre, on ne peux l'éviter, des citrouilles ont fait leur apparition un peu partout ! D'ailleurs beaucoup de maisons sont déjà décorées, ca nous plonge dans l'ambiance, c'est super sympa :)


Pour préparer Halloween, il faut bien sûr des citrouilles, et les américains font ce qu'ils appellent des Pumpkin Patch, des sortes de chasse à la citrouilles organisées dans des fermes généralement, avec tout un tas d'activités (payantes) pour les enfants. Le but du jeu étant de choisir sa ou ses citrouilles en vu de les décorer (puis les manger!) pour Halloween.


Notre choix s'est fait sur Pastorino Farm (à coté de Half Moon Bay), la ferme avait l'air sympa et j'avais lu plusieurs recommandations dessus. Et hop c'est parti !

                      





                

En arrivant il y a le parking (payant toujours) et l'espace citrouilles juste a coté, on ne peut pas le louper ! Il y a de toutes façons des panneaux le long de la route pour indiquer tous les Pumpkin patch, il n'y a que l'embarras du choix!


Une fois arrivés, on peut voir qu'il y avait un large choix de citrouilles, rangées par taille, il n'y avait qu'à choisir l'heureuse élue !!


                           


Les fermiers avaient aussi réuni plein de sortez de citrouilles/courges toutes les unes plus differentes que les autres !! On pouvait repartir avec d'ailleurs ;)




En plus de l'espace citrouilles, il y a plein d'activités pour les enfants (structure gonflable, trampoline - j'ai du donner de ma personne sur ce sujet-, petit tour en train...)


                         


                           


Les enfants se sont beaucoup amusés et on est reparti avec nos jolies citrouilles choisies avec amour :)


Ensuite on a poursuivit notre chemin pour aller voir de plus près un festival autour de la citrouille qui se tenait à Half Moon Bay. Il s'agissait d'une sorte de grande foire où plein de créateurs et artisans exposaient leurs objects (pas forcément en rapport avec les citrouilles hein !)


                    



                                      



                                     



                                             

                     


Il y avait meme un concours de la plus grosse citrouille !!



On a pas eu le temps de visiter Half Moon Bay mais on y retourne vite car ca a l'air sublime !!!! 



Cet article participe au défi blog the 20th in America, des blogs de Laetitia de  French Fries and Apple Pie  et de Isabelle FromSide2Side


logo-20th-300x225

You Might Also Like

2 commentaires: